By using our website, you agree to the usage of cookies to help us make this website better. Hide this message More on cookies »
Limited time free delivery.
nl en fr

General terms and conditions

General terms and conditions of sale webshop BioSil On Your Game

Company data

Webshop : BioSil On Your Game,
By,
Adephar bvba
Buyckstraat 71
8570 Anzegem
[email protected]
+32 56 32 95 38
Company NR : 0677672979
VAT nr : BE0677 672 979
RPR Gent

Article 1: General provisions

The e-commerce website of Adephar, a private limited company with registered office at Buyckstraat 71, 8570 Anzegem BTW BE 0677 672 979, RPR Gent; (hereinafter 'Adephar') offers its customers the possibility to buy the products from its webshop online.

These General Terms and Conditions ("Terms and Conditions") apply to any order placed by a visitor to this e-commerce website ("Customer"). When placing an order via the Customer's webshop, the Customer must expressly accept these Terms and Conditions, by which he agrees to the applicability of these Terms and Conditions, to the exclusion of all other conditions. Additional terms and conditions of the Customer are excluded, unless they have been accepted in advance, in writing and expressly by Adephar.

Article 2: Price

All mentioned prices are expressed in EURO, always including VAT and all other taxes or duties to be borne by the Customer.

If delivery, reservation or administrative costs are charged, this will be stated separately.

The indication of price refers exclusively to the articles as described verbatim. The accompanying photos are intended for decoration and may contain elements that are not included in the price.

Article 3: Offer

Despite the fact that the online catalogue and the e-commerce website are compiled with the greatest possible care, it is still possible that the information provided is incomplete, contains material errors, or is not up to date. Obvious mistakes or errors in the offer do not bind Adephar. Adephar is only bound to the accuracy and completeness of the information provided. Adephar is under no circumstances liable in the event of manifest material errors, typesetting or printing errors.

If the Customer has specific questions about e.g. the formula, use, availability, delivery time or method of delivery, we ask the Customer to contact our customer service department in advance via [email protected]

The offer is always valid while stocks last and may be modified or withdrawn at any time by Adephar. Adephar cannot be held liable for the unavailability of a product. If an offer has a limited period of validity or is subject to conditions, this will be expressly stated in the offer.

Article 4: Online purchases

To purchase a product you must first add the product to your shopping cart. Once you have added the desired products to your shopping basket, you can enter your contact details and billing information. You will then need to provide us with the necessary details to pay for the products. If we have received all the above data, you will receive an overview page. If you accept it, your purchase is final. The purchase contract can be concluded in the language of the website in which you are purchasing.
We accept orders via online transactions (secure server). All credit and debit card transactions are subject to validation checks and approval by the card issuer. We accept Visa, MasterCard, Maestro, Bancontact/Mister Cash, KBC and ING online and PayPal. If the issuer of your card refuses to agree to your payment to us, we cannot be held responsible for delays in delivery and/or non-delivery of your order. Orders without valid payment in the name of the registered cardholder will not be accepted or processed.
Please note that minors (under 18 years of age) are not allowed to make the purchase unless they have parental or guardian permission.

Adephar is entitled to refuse an order due to a serious breach of contract on the part of the Customer with respect to orders in which the Customer is involved.

Article 5: Delivery and execution of the agreement

Products ordered will be delivered as soon as possible according to the requested delivery method. All delivery charges are subject to change without notice. We make every effort to ensure that you receive your order within the estimated delivery time of 1 to 3 working days. The maximum delivery period is 30 days, counting from the day after your order. All goods will be delivered subject to their availability. Promotions always run during the indicated period or as long as stocks last. If we are unable to deliver your goods within 30 days, we will inform you immediately and inform you of the expected delivery date. If we are unable to deliver the goods within 30 days, you may cancel the undelivered orders/products at any time after you have been informed of the late delivery. If payment has already been made, you will receive a full refund for the item(s) in question. If the goods delivered by us have been damaged during transport, do not correspond to the items mentioned on the delivery note or do not correspond to the items you ordered, you must report this and return the items to us within 14 calendar days of their receipt. If we do not receive such notification, the customer will be deemed to have accepted the items as satisfactory. We cannot be held responsible for any consequential damages due to late delivery or non-delivery by the carrier appointed by the company. Our liability in such cases shall be limited to the value of the items shown not to have been received by the customer.

Articles ordered through this web shop are delivered in Belgium & Western-Europe

Delivery is made by Bpost or DPD.

Article 6: Retention of title

The delivered items remain the exclusive property of Adephar until full payment has been made by the Customer.
The Customer undertakes to make third parties aware of Adephar's retention of title if necessary, e.g. to anyone who would seize items that have not yet been paid for in full.

Article 7: Defects and complaints

Any visible damage and/or qualitative defect to an item or any other delivery failure must be reported by the Customer to Adephar within 14 calendar days via [email protected]

The risk of loss or damage shall pass to the Customer as soon as he (or a third party other than the carrier and designated by him) has acquired physical possession of the goods. However, the risk is transferred to the Customer upon delivery to the carrier, if the carrier was instructed by the Customer to transport the goods and this choice was not offered by Adephar.

The Customer is not entitled to return the items for which there are no justified complaints. If the foregoing is not complied with and goods are returned unduly, all costs associated with returning the goods shall be borne by the Purchaser. In this case, Adephar is free to stock the items with third parties at the expense and risk of the Customer, and/or to return these items to the Customer at the implicit or explicit request and expense of the Customer.

Article 8 : Returns

Book VI of the WER provides that the Customer may return the product within a period of 14 calendar days after delivery without any consequences, in the sense of penalties or statement of reasons. If you notify us of the return shipment, you have another 14 days from the date of notification to return the goods. This is called the right of renunciation. Medical products that spoil quickly or with a limited shelf life and sealed goods that are not suitable to be returned for reasons of health protection or hygiene and whose seal has been broken after delivery fall outside the application of this right. BioSil is such a product and is therefore not eligible for return. The right of revocation only applies here if the goods have not yet been dispatched, except for defects.
No refund is possible if the right of withdrawal has been unlawfully used. In this case, the goods are returned to the Customer, at the Customer's own expense and risk.

Article 9: Customer service

BioSil's customer service can be reached at telephone number +32 56 32 95 38, by e-mail at [email protected] or by post at the following address Adephar bvba - Buyckstraat 71 - 8570 Anzegem.

Article 10: Privacy

Adephar processes personal data in accordance with this privacy statement. For further information, questions or comments about our privacy policy, please visit [email protected]

Processing purposes

Adephar collects and processes customers' personal data for customer and order management (including customer administration, tracking orders/deliveries, invoicing, solvency monitoring, and sending marketing and personalized advertising).

The customer himself is responsible for keeping his login details confidential and the use of his password. Your password is stored encrypted, so Adephar has no access to your password.

Adephar keeps online (anonymous) visitor statistics in order to be able to see which pages of the Internet site are visited and to what extent.

Legal grounds for processing

Personal data are processed on the basis of Article 6.1. (a) consent, (b) necessary for the performance of a contract, (c) necessary to comply with a legal obligation, (d) necessary for the protection of our legitimate interest to undertake, of the General Data Protection Regulation.

Insofar as the processing of personal data takes place on the basis of Article 6.1. a) consent, the customer has the right to withdraw the consent given at any time.

Transfer to third parties

If this is necessary for the fulfilment of the intended purposes, the customer's personal data will be shared with other companies within the European Economic Area that are directly or indirectly affiliated with Adephar or with any other partner of Adephar;

Adephar guarantees that these recipients will take the necessary technical and organizational measures to protect the personal data.

Retention period

Personal data processed for customer management purposes will be retained for the period necessary to comply with legal requirements (e.g. in the field of accounting).

Right of access, rectification, deletion, limitation, objection and portability of personal data

The customer has the right at all times to inspect his personal data and can have them corrected if they are incorrect or incomplete, have them removed, have their processing restricted and object to the processing of personal data concerning him on the basis of article 6.1 (d).
Furthermore, the customer has the right to obtain a copy (in a structured, common and machine-readable form) of his personal data and to have the personal data forwarded to another company.

In order to exercise the aforementioned rights, the customer is requested to send an e-mail to the following e-mail address: [email protected]

Direct marketing

The customer has the right to object, free of charge, to any processing of his personal data for the purposes of direct marketing.

Complaint

The Client has the right to lodge a complaint with the Commission for the Protection of Privacy (rue de la Vie Privée de Bruxelles Mobilité 35, 1000 Brussels - [email protected]).

Article 11: Use of cookies

During a visit to the site, 'cookies' may be placed on your computer's hard drive. A cookie is a text file that is placed by a website's server in your computer's browser or on your mobile device when you consult a website. Cookies cannot be used to identify individuals; a cookie can only identify a machine.

Our web shop uses 'First party cookies' are technical cookies that are used by the visited site itself and that aim to make the site function optimally. E.g.: settings that the user has made during previous visits to the site, or still: a pre-filled form with data that the user has made during previous visits.

You can set your internet browser in such a way that cookies are not accepted, that you receive a warning when a cookie is installed or that the cookies are removed from your hard disk afterwards. You can do this via the settings of your browser (via the help function). Keep in mind that certain graphical elements may not appear correctly, or that you will not be able to use certain applications.

By using our website, you agree to our use of cookies.

Article 12: Impairment of validity - non renunciation

If any provision of these Terms and Conditions is declared invalid, unlawful or void, this shall in no way affect the validity, legality and applicability of the other provisions.

Adephar's failure at any time to enforce any of the rights enumerated in these Terms and Conditions, or to exercise any right hereof, shall not be construed as a waiver of such provision and shall not affect the validity of these rights.

Article 13: Modification of conditions

These Terms and Conditions are supplemented by other terms and conditions to which explicit reference is made, and the general terms and conditions of sale of Adephar bvba. In case of inconsistency, these Terms and Conditions shall prevail.

Article 14: Proof

The Customer accepts that electronic communications and backups may serve as evidence.

Article 15: Applicable law - Disputes

Belgian law shall apply, with the exception of the provisions of private international law on applicable law.

The courts of the Consumer's place of residence have jurisdiction in the event of legal disputes. The Consumer may also contact the ODR platform (http://ec.europa.eu/consumers/odr/).

Subscribe to our newsletter.

Fill in your e-mail address to be informed of new offers.

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »
nl fr

Conditions générales

Conditions générales de vente webshop BioSil On Your Game

 

Données de l’entreprise

Webshop : BioSil On Your Game,

une initiative de,

Adephar sprl

Buyckstraat 71

8570 Anzegem

Belgique

[email protected]

+32 56 32 95 38

Numéro d’entreprise : 0677672979

Numéro de TVA: BE0677 672 979

RPM Gent

 
Article 1 : Dispositions générales


Le site Web d’e-commerce de Adephar, une sprl dont le siège social est établi à Buyckstraat 71, 8570 Anzegem TVA BE 0677 672 979, RPM Gent, (ci-après ‘Adephar ‘), donne à ses clients la possibilité d’acheter en ligne les produits de sa boutique en ligne.

 
Les présentes Conditions générales (« Conditions ») s’appliquent à toute commande passée par un visiteur de ce site Web d’e-commerce (« Client »). Tout Client passant une commande par l’intermédiaire de la boutique en ligne doit accepter expressément ces Conditions et consent ainsi à l’applicabilité desdites Conditions, à l’exclusion de toutes les autres conditions. Les conditions additionnelles du Client sont exclues, sauf si elles ont été expressément acceptées par écrit au préalable par Adephar.


Article 2 : Prix

Tous les prix mentionnés sont exprimés en EURO et incluent systématiquement la TVA et tous les autres impôts ou taxes à assumer obligatoirement par le Client.

 

Les frais administratifs, de livraison ou de réservation éventuellement facturés sont mentionnés séparément.


L’indication du prix se rapporte exclusivement aux articles formulés mot à mot. Les photos correspondantes sont intégrées à titre illustratif et peuvent inclure des éléments qui ne sont pas compris dans le prix.

 

Article 3 : Offre

En dépit du fait que le catalogue en ligne et le site Web d’e-commerce sont réalisés avec le plus grand soin, il se peut que les informations fournies soient incomplètes, comportent des erreurs matérielles ou ne soient pas à jour. Les méprises ou erreurs manifestes dans l’offre n’engagent pas la responsabilité de Adephar. En ce qui concerne l’exactitude et l’exhaustivité des informations proposées, Adephar est uniquement tenu à une obligation de moyens. La responsabilité de Adephar n’est en aucune façon engagée en cas d’erreurs matérielles, typographiques ou d’impression manifestes.


Si le Client a des questions spécifiques au sujet, par exemple, de la taille, de la couleur, de la disponibilité ou du délai ou du mode de livraison, nous l’invitons à prendre contact au préalable avec notre service clients au [email protected]  


L’offre est valable jusqu’à épuisement des stocks et peut à tout moment être adaptée ou supprimée par Adephar. Adephar ne peut être tenu responsable de la non-disponibilité d’un produit. Si une offre a une durée de validité limitée ou est effectuée sous conditions, ces informations sont explicitement mentionnées dans l’offre.


Article 4 : Achats en ligne

Pour acheter un produit, vous devez d'abord l'ajouter à votre panier. Si vous avez ajouté les produits souhaités à votre panier, vous pouvez entrer vos coordonnées et vos informations de facturation. Vous devrez alors nous fournir les informations nécessaires au paiement des produits. Lorsque nous aurons reçu toutes les informations précédentes, vous recevrez une page d'aperçu. Si vous l'acceptez, votre achat est définitif. Le contrat d'achat peut être conclu dans la langue du site Web dans lequel vous achetez.

Nous acceptons les commandes par le biais de transactions en ligne (serveur sécurisé). Toutes les transactions par carte de crédit et de débit sont soumises à des contrôles de validation et à l'approbation de l'émetteur de la carte. Nous acceptons Visa, MasterCard, Maestro, Bancontact/Mister Cash, KBC et ING en ligne et PayPal. Si l'émetteur de votre carte refuse d'accepter votre paiement, nous ne pouvons être tenus responsables des retards de livraison et/ou de la non-livraison de votre commande. Les commandes sans paiement valide au nom du titulaire de la carte enregistrée ne seront pas acceptées ou traitées.

Veuillez noter que les mineurs (moins de 18 ans) ne peuvent pas procéder à l'achat sans l'autorisation de leurs parents ou de leur tuteur.

 

Adephar est en droit de refuser une commande en raison d'un manquement grave de la part du Client en ce qui concerne les commandes dans lesquelles le Client est impliqué.

 

Article 5 : Livraison et exécution du contrat

Les produits commandés seront livrés le plus rapidement possible selon le mode de livraison demandé. Tous les frais de livraison sont sujets à changement sans préavis. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande dans le délai de livraison estimé de 1 à 3 jours ouvrables. Le délai maximum de livraison est de 30 jours à compter du lendemain de votre commande. Toutes les marchandises sont livrées sous réserve de leur disponibilité. Les promotions sont toujours valables pendant la période indiquée ou jusqu'à épuisement des stocks. Si nous ne sommes pas en mesure de livrer votre marchandise dans les 30 jours, nous vous en informerons immédiatement et vous indiquerons la date de livraison prévue. Si nous ne sommes pas en mesure de livrer les marchandises dans les 30 jours, vous pouvez annuler les commandes/produits non livrés à tout moment après avoir été informé du retard de livraison. Si le paiement a déjà été effectué, vous recevrez un remboursement complet pour le ou les articles en question. Si la marchandise livrée par nos soins a été endommagée pendant le transport, ne correspond pas aux articles indiqués sur le bon de livraison ou ne correspond pas aux articles que vous avez commandés, vous devez nous en informer et nous retourner les articles dans les 14 jours calendrier suivant leur réception. Si nous ne recevons pas cette notification, le client sera considéré comme ayant accepté les articles comme satisfaisant. Nous ne pouvons être tenus responsables de tout dommage consécutif dû à un retard de livraison ou à la non-livraison par le transporteur désigné par l'entreprise. Dans ce cas, notre responsabilité est limitée à la valeur des articles dont il est démontré qu'ils n'ont pas été reçus par le client.

 

Les articles commandés dans cette boutique en ligne sont livrés en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en France et en Allemagne.

 

La livraison est effectuée par Bpost ou DPD.

 

Article 6 : Réserve de propriété

Les articles livrés restent la propriété exclusive de Adephar jusqu’au moment du paiement intégral par le Client.

Le Client s’engage, le cas échéant, à notifier la réserve de propriété de Adephar à des tiers, par exemple à quiconque effectuant une saisie éventuelle sur les articles qui n’ont pas encore été intégralement payés.

 

Article 7 : Réclamation

Tout dommage visible et / ou tout défaut qualitatif d'un article ou tout autre défaut de livraison doit être signalé par le Client à Adephar dans un délai de 14 jours calendrier via [email protected] Le risque de perte ou de dommage est transféré au client à partir du moment où ce dernier (ou un tiers désigné par lui, qui n'est pas le transporteur) a physiquement acquis la marchandise. Toutefois, le risque est déjà transféré au client lors de la livraison au transporteur, si ce dernier a chargé celui-ci de transporter les marchandises et que ce choix n'a pas été offert par Adephar. Le client n'a pas le droit de retourner les articles pour lesquels il n'y a pas de réclamations justifiées. Si ce qui précède n’est pas suivi et que les marchandises sont renvoyées à tort, tous les coûts associés au retour seront à la charge de l’Acheteur. Dans ce cas, Adephar est libre de stocker les articles chez des tiers aux frais et aux risques du client et / ou de les retourner au client à la demande et aux coûts implicites ou explicites du client.

 

Article 8 : Rétractation

Le livre VI du WER stipule que le client peut retourner son achat dans un délai de 14 jours calendrier après la livraison sans pénalités et sans indication de motif. Si vous signalez votre retour, vous avez 14 jours, après cette date de signalement, pour retourner les marchandises. C'est ce qu'on appelle le droit de renonciation.

Ce droit de renonciation n’est pas d’application

  • pour les produits médicaux qui se détériorent rapidement ou dont la durée de conservation est limitée et
  • pour les produits scellés qui ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellés par le consommateur après la livraison.

BioSil est un tel produit et n'est donc pas admissible à la restitution. Le droit de renonciation ne s'applique que si la marchandise n'a pas encore été expédiée, sauf en cas de défaut.

Aucun remboursement n'est possible si le droit de renonciation a été utilisé illégalement. Dans ce cas, les marchandises seront retournées au Client, aux frais et risques de ce dernier.

 

Article 9 : Service clients

Le service clients de BioSil est joignable au numéro de téléphone +32 56 32 95 38, par e-mail à l’adresse [email protected] ou par courrier postal à l’adresse Adephar sprl – Buyckstraat 71 – 8570 Anzegem - Belgique.

 

 

Article 10 : Vie privée

Adephar traite des données à caractère personnel conformément à la présente déclaration relative à la protection de la vie privée. Pour plus d’informations ou en cas de questions ou de remarques concernant notre politique relative à la protection de la vie privée, vous pouvez vous adresser [email protected].


Finalités du traitement
Adephar collecte et traite les données à caractère personnel de clients à des fins de gestion de la clientèle et des commandes (notamment administration des clients, suivi des commandes/livraisons, facturation, suivi de la solvabilité, marketing et envoi de publicité personnalisée).

 

Le Client est lui-même responsable de la confidentialité de ses données de connexion et de l’utilisation de son mot de passe. Votre mot de passe est enregistré sous forme cryptée ; Adephar n’a donc pas accès à votre mot de passe.

 

Adephar effectue des statistiques en ligne (anonymes) concernant les visiteurs afin de déterminer quelles pages du site Internet sont consultées et dans quelle mesure.

Fondements juridiques du traitement
Les données à caractère personnel sont traitées en vertu de l’article 6.1. (a) autorisation, (b) nécessaire pour l’exécution d’un contrat, (c) nécessaire pour satisfaire à une obligation légale, (d) nécessaire pour la défense de notre intérêt légitime, à entreprendre du Règlement général pour la protection des données.


Dans la mesure où le traitement de données à caractère personnel a lieu en vertu de l’article 6.1. a) autorisation, le client a toujours le droit de retirer l’autorisation accordée.


Transmission à des tiers
Si cela est nécessaire pour la réalisation des objectifs fixés, les données à caractère personnel du client seront partagées au sein de l’Espace économique européen avec d’autres sociétés qui sont directement ou indirectement liées à Adephar ou à tout autre partenaire de Adephar.
Adephar garantit que ces bénéficiaires prendront les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour protéger les données à caractère personnel.


Délai de conservation
Les données à caractère personnel traitées à des fins de gestion de la clientèle seront conservées durant le délai nécessaire pour satisfaire aux exigences légales (notamment sur le plan de la comptabilité).


Droit de consultation, de rectification, de suppression, de limitation, d’opposition et de transmissibilité de données à caractère personnel
Le client a à tout moment le droit de consulter ses données à caractère personnel et peut les faire rectifier si elles sont incorrectes ou incomplètes, les faire supprimer, en limiter le traitement et s’opposer au traitement des données à caractère personnel le concernant en vertu de l’article 6.1 (d).


Le client a en outre le droit d’obtenir une copie (dans un format structuré, courant et lisible par machine) de ses données à caractère personnel et de faire envoyer les données à caractère personnel à une autre société.


Afin d’exercer les droits susmentionnés, il est demandé au client d’envoyer un e-mail à l’adresse e-mail suivante : [email protected]


Marketing direct
Le client a le droit de s’opposer gratuitement à tout traitement de ses données à caractère personnel à des fins de marketing direct.

 

Plainte
Le client a le droit de déposer plainte auprès de la Commission de la protection de la vie privée (Rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles - [email protected]).

 

Article 11 : Utilisation de cookies

Pendant que vous visitez le site, des « cookies » peuvent être stockés sur le disque dur de votre ordinateur. Un cookie est un fichier texte copié par le serveur d’un site Web sur le navigateur de votre ordinateur ou sur votre appareil mobile lorsque vous consultez ce site Web. Les cookies ne peuvent être utilisés pour l’identification de personnes et peuvent uniquement identifier une machine.

 

BioSil On Your Game utilise les cookies de première partie sont des cookies techniques utilisés par le site visité et visent à assurer le fonctionnement optimal du site. Exemples : réglages effectués par l’utilisateur lors des visites précédentes sur le site ou formulaire précomplété comportant des données saisies par l’utilisateur à l’occasion de visites antérieures.

 

Vous pouvez paramétrer votre navigateur Internet afin de refuser les cookies, de recevoir un avertissement en cas d’installation d’un cookie ou d’éliminer ensuite les cookies de votre disque dur. Vous pouvez procéder à ces réglages via les paramètres de votre navigateur (fonction d’aide). Notez toutefois que certains éléments graphiques ne pourront s’afficher correctement ou que vous ne pourrez pas utiliser certaines applications.

En utilisant notre site Web, vous consentez à l’utilisation de cookies.

 

Article 12 : Atteinte à la validité - Non-renonciation


Si une disposition des présentes Conditions est déclarée invalide, illégale ou nulle, la validité, la légalité et l’application des autres dispositions n’en seront en aucune façon affectées.

Tout manquement de Adephar, à quelque moment que ce soit, concernant la défense de l’un des droits stipulés dans ces Conditions ou l’exercice d’un droit quelconque à cet égard ne sera jamais considéré comme une renonciation à ladite disposition et ne portera en aucun cas atteinte à la validité de ces droits.

 

Article 13 : Modification de conditions


Ces Conditions sont complétées par d’autres conditions auxquelles il est explicitement fait référence et les conditions générales de vente de Adephar. En cas de contradiction, les présentes Conditions priment.

 

Article 14 : Preuve

Le Client consent à ce que des communications électroniques et des sauvegardes puissent faire office de preuves.

Article 15 : Droit applicable - Juge compétent

Le droit belge est applicable, à l'exception des règles de droit international privé concernant le droit applicable et à l'exception de la Convention de Vienne sur les contrats de vente internationale de marchandises.

 

Les tribunaux du lieu de résidence du consommateur sont compétents en cas de litige. Le consommateur peut également contacter la plate-forme ODR (http://ec.europa.eu/consumers/odr/)

Abonnez-vous à notre newsletter

Entrez ici votre adresse e-mail pour être informé de nos nouvelles offres.