By using our website, you agree to the usage of cookies to help us make this website better. Hide this message More on cookies »
Limited time free delivery.
nl en fr

Disclaimer

Webshop : BioSil On Your Game,
By,
Adephar bvba
Buyckstraat 71
8570 Anzegem
[email protected]
+32 56 32 95 38
Company number : 0677672979
VAT nr : BE0677 672 979
RPR Gent


By accessing and using the website, you expressly agree to the following general terms and conditions.
Intellectual property rights


The contents of this site, including brands, logos, drawings, data, product or company names, texts, images, etc. are protected by intellectual rights and belong to Adephar or entitled third parties.


Limitation of liability
The information on the website is of a general nature. The information is not adapted to personal or specific circumstances, and can therefore not be considered as personal, professional or legal advice to the user.

Adephar makes every effort to ensure that the information provided is complete, correct, accurate and up to date. Despite these efforts, inaccuracies may occur in the information provided. If the information provided contains inaccuracies or if certain information on or via the site is unavailable, Adephar will make every effort to rectify this as soon as possible.

Adephar can not be held liable for direct or indirect damages resulting from the use of the information on this site.

Should you discover any inaccuracies in the information made available through the site, please contact the site administrator.

The content of the site (including links) may be adapted, changed or supplemented at any time without notice or notification. Name company does not guarantee the proper functioning of the website and can in no way be held liable for a malfunction or temporary (un)availability of the website or for any form of damage, direct or indirect, that would result from the access to or use of the website.

Adephar can under no circumstances be held liable to anyone, directly or indirectly, specifically or in any other way, for damages resulting from the use of this site or any other, especially as a result of links or hyperlinks, including, without limitation, all losses, work interruptions, damage to programs or other data on the computer system, hardware, software or other of the user.

The website may contain hyperlinks to websites or pages of third parties, or refer to them indirectly. The placing of links to these websites or pages does not imply in any way an implicit approval of their content.

Adephar expressly declares that it has no control over the content or other characteristics of these websites and can under no circumstances be held liable for their content or characteristics or for any other form of damage resulting from their use.

Applicable law and competent courts.

Belgian law is applicable to this site. In the event of a dispute, only the courts of the district of Ghent, department Kortrijk are competent.

Subscribe to our newsletter.

Fill in your e-mail address to be informed of new offers.

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »
nl fr

Disclaimer

Webshop : BioSil On Your Game,

une initiative de,

Adephar sprl

Buyckstraat 71

8570 Anzegem

Belgique

[email protected]

+32 56 32 95 38

Numéro d’entreprise: TVA BE0677 672 979

RPR Gent

 

En accédant au site web et en utilisant celui-ci, vous acceptez expressément les conditions générales suivantes.

 

Droits de propriété intellectuelle

Le contenu de ce site, y compris les marques, logos, dessins, données, noms de produit ou d’entreprise, textes, images, etc. sont protégés par des droits intellectuels et appartiennent à Adephar ou à des tiers ayant-droits.

 

Limitation de responsabilité

L’information sur le site web est de nature générale. Elle n’est pas adaptée à des circonstances personnelles ou spécifiques, et ne peut donc être considérée comme un avis personnel, professionnel ou juridique à l’utilisateur.

 

Adephar déploie d’importants efforts pour fournir des informations complètes, justes, précises et actualisées, mais malgré ces efforts, des erreurs peuvent se glisser dans les données mises à disposition. Si l’information fournie devait contenir des inexactitudes ou si des données spécifiques n’étaient plus disponibles sur ou via le site, Adephar fera tout ce qui est possible pour y remédier au plus vite.

Adephar ne peut toutefois être tenue responsable de préjudices directs ou indirects résultant de l’utilisation de l’information sur ce site.

Si vous deviez constater des inexactitudes dans l’information mise à disposition par le biais du site, vous pouvez contacter l’administrateur du site.

 

Le contenu du site (y compris les liens) peut à tout moment être adapté, modifié ou complété et ce, sans avis ou notification. Adephar ne donne aucune garantie concernant le bon fonctionnement du site web, et ne peut d’aucune façon être tenue responsable d’un mauvais fonctionnement ou d’une (in)disponibilité temporaire du site, ni d’aucune forme de dommages, directs ou indirects, pouvant résulter de l’accès au site ou de l’usage de celui-ci.

Adephar ne pourra être tenue responsable envers quiconque, d’une manière directe, indirecte, spéciale ou autre, des dommages qui pourraient résulter de l’usage de ce site ou d’un autre, en raison notamment des connexions ou des liens hypertextes, incluant, sans limitation, toute perte, interruption du travail, détérioration de programmes ou de données sur le système informatique, le matériel, les logiciels, etc. de l’utilisateur.

 

Le site web peut contenir des liens hypertextes vers des sites ou pages web de tiers ou y faire référence de manière indirecte. La présence de liens vers ces sites ou pages web ne signifie nullement une approbation implicite du contenu de ces sites ou pages.

Adephar déclare explicitement qu’elle n’a aucune autorité sur le contenu ou sur les autres caractéristiques de ces sites ou pages web et ne peut en aucun cas être tenue responsable du contenu ou des caractéristiques desdits sites ou pages web, ni de dommages pouvant résulter de leur utilisation.

 

Droit applicable et tribunal compétent

Ce site est régi par le droit belge en vigueur. Seuls les tribunaux de l’arrondissement de Gand, département Courtrai sont compétents en cas de litige.

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Entrez ici votre adresse e-mail pour être informé de nos nouvelles offres.