En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »
nl fr

Questions Fréquemment Posées

Comment est-ce que je prends BioSil OYG?

La dose quotidienne recommandée est de 2 capsules par jour. Prendre 1 capsule avec de l'eau le matin et soir. BioSil On Your Game ne doit pas nécessairement être pris à jeun. BioSil OYG n’est pas non plus sur l’estomac et n’interfère pas avec la nourriture, d’autres médicaments ou suppléments nutritionnels.

 

Puis-je faire confiance aux études cliniques ?

Les résultats d'études cliniques contrôlées par placebo, en double aveugle, menées chez l'être humain (soit la norme la plus élevée en matière d'études cliniques) ont été publiés dans d'éminentes revues médicales avec comité de lecture. Les effets de BioSil ont été prouvés cliniquement. Il existe une différence importante entre un produit « cliniquement prouvé » et un produit « cliniquement testé ». N'importe quel produit peut être testé dans le cadre d'une étude clinique, mais seuls les produits obtenant des résultats statistiquement significatifs peuvent être décrits comme « cliniquement prouvés ». BioSil a été cliniquement prouvé dans le cadre d'études contrôlées par placebo et menées en double aveugle.

 

BioSil OYG a-t-il des effets secondaires?

Aucun effet secondaire délétère n'a été signalé dans le cadre des études cliniques menées avec BioSil. BioSil OYG est un produit naturel qui n'interagit pas avec d'autres médicaments ou compléments alimentaires. La seule contre-indication est insufficance renale.

 

Mon corps ne produit-il pas suffisamment de collagène par lui-même ?

La production de collagène par notre corps commence à diminuer à l'âge de 21 ans. À partir de cet âge, la production de collagène diminue de 1% par an.  Puisque le collagène est le composant le plus important du cartilage articulaire, des tendons et des ligaments, il est extrêmement important de maintenir ou de compléter votre collagène si nécessaire. BioSil on Your Game est votre partenaire idéal! Lorsque vous prenez BioSil OYG, vos cellules qui produisent du collagène sont encouragées à régénérer le collagène perdu. Cet effet a été cliniquement prouvé.

 

Je suis végétarien ou végétalien. Puis-je prendre BioSil OYG?

BioSil OYG ne contient pas de composants dérivés de produits d'origine animale. Les gélules sont également composées de composants végétaux. Les végétariens et les végétaliens peuvent prendre BioSil OYG sans problème.

 

Puis-je sauter la prise de BioSil OYG un jour ?

La dose quotidienne recommandée de BioSil repose sur des données factuelles et sur conclusions formulées sur la base d'études cliniques menées chez l'être humain. Une dose quotidienne inférieure n'a pas fait l'objet d'études. Si vous oubliez de prendre le produit un jour, votre corps régénérera du collagène avec un jour de retard. Ce n'est pas grave, car lorsque vous aurez repris BioSil régulièrement pendant quelques jours.

 

Combien de temps puis-je prendre BioSil OYG ?

Le corps humain doit fabriquer du collagène régulièrement pendant toute la vie pour exercer un effet rajeunissant et revitalisant sur la peau, les cheveux et les ongles. Pour obtenir des résultats optimaux, vous pouvez continuer à prendre BioSil OYG aussi longtemps que vous le souhaitez, à vie. Vous ne devez pas augmenter la dose avec l'âge.

 

Quand vais-je observer les premiers résultats ?

Les études cliniques ont montré que des résultats significatifs peuvent être observés après une prise régulière de BioSil OYG durant 12 semaines. Les utilisatrices de BioSil OYG déclarent souvent remarquer l'effet positif après quelques semaines.

 

Qu’est-ce que BioSil OYG? Est-ce un médicament ?

BioSil OYG est un complément alimentaire et non un médicament. Il a été approuvé par les autorités légales et a donc un numéro UTILITY. Il a été cliniquement prouvé que ses composants aident votre organisme à régénérer le collagène.  La posologie recommandée est d'une prise, deux fois par jour. Il est produit en Belgique.

Abonnez-vous à notre newsletter

Entrez ici votre adresse e-mail pour être informé de nos nouvelles offres.